zodia iskédarum :: Définition du Roster 2

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Définition du Roster 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angedemort
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Définition du Roster 2 Répondre en citant

Coucou tout le monde, donc mes disponibilités sont le mardi et jeudi tout dépend de mon boulot mais pour le vendredi y'a pas de problème.
Tenez moi au courant

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piggy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: Définition du Roster 2 Répondre en citant

quels sont les jours de raid alors ?

Skizoskin
Ancien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Définition du Roster 2 Répondre en citant

Jeudi et dimanche soir de 21h00 à 00h00

Je pense que vous pouvez partir ce jeudi , vous ete normalment 5 a m'avoir repondu ok, dc le reste un pick up c pas un souci

piggy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Définition du Roster 2 Répondre en citant

ok c'est cool

dementel
Visiteur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Définition du Roster 2 Répondre en citant

je suis dispo n'inporte quelle jours si vous me le dites a l'avance les heures en semaine 22h et le week end indefini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Définition du Roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation