zodia iskédarum :: Addons de Vijkhall

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Addons de Vijkhall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Section interne Guilde -> Addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vijkhall
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Addons de Vijkhall Répondre en citant

Voilà les addons du Twoll mec Cool

DeadlyBoss mod => hum il faut vraiment dire à quoi il sert celui la Question
Recount => et bien pour flowder le canal guilde avec le kiki du meilleur heal de la guilde bien-sur Twisted Evil (je rigole Dingo Okay )
Omen3 => celui la c'est pour me dire quand il est temps de ranger les heal et de se barrer en courant ^^ (le signal du départ c'est : AGGRO )
Vuhdo => c'est une sorte de healbot pour chamy
Totem Radius => ca c'est pour me montrer si mes petits camarades de jeux sont bien dans l'aura de mes toto

Arkinventory => indispensable pour gérer ses sacs sans se prendre la tête (merci du tuyau, Dingo)
GuildCraft => pour savoir tout ce que les petits guildeux savent fabriquer

X perl => je le trouve sympa  pour l'interface celui la
SexyMap => non c est pas ce que vous pensez Embarassed , ça change juste la mini map pour lui donner meilleur mine Okay

Sunnart / ButtonFacade / Bartender4 / Quartz / et plein d autres addon graphique (oui je suis un fou du changement d'interface je suis démasqué Mr. Green )

Voilà, voilà quelques uns de mes addons qui ne change presque pas, et oui je change d'addons comme de pet Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Section interne Guilde -> Addon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation