zodia iskédarum :: Un futur qui s'annonce différent.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Un futur qui s'annonce différent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volturez
Visiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Un futur qui s'annonce différent. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous,

Au vu des différents départs, micro, skizo dingo name et les autres je ne sais pas, je vous annonce que je me retire de la guilde Zodia Iskedarum.
Les raisons?
Un gros blocage sur Sindra en est peut-être la cause, une ambiance qui se dégrade en est peut-être une autre. Dans tous les cas je vais pas mettre mon départ sur la faute/dos des autres. Je prends cette décision réflechie. Je me dis que dans mon optique de jeu j'ai été très frustré par l'echec que représentait sindra et une impuissance face au groupe puisque je ne savais pas quoi faire pour rendre les try plus agréables/simples.
Je vous remercie tous de m'avoir donné une chance et je pars la tête basse puisque je sens mon rôle pas accompli.
Bonne chance aux autres et surtout gardons la tête sur les épaules.
big up a tout le roster 1, micro,wirpa,dingo,kelly,skizo,dyna,rhax,name,vij'
See ya' Voltu.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: Un futur qui s'annonce différent. Répondre en citant

Mais les liens qu'on as lier enfin pour ma part je rester pas blazer et à ne pas reparler ig bien au contraire !

Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Un futur qui s'annonce différent. Répondre en citant

Pas de soucis Voltu. Je comprend ...

Mais ne pars pas la tête basse car l'expérience reste par définition toujours positive.

microtox
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Un futur qui s'annonce différent. Répondre en citant

ouia big up a toi mon gros chouettard =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Un futur qui s'annonce différent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation