zodia iskédarum :: absent

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Section interne Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelly
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: absent Répondre en citant

slt tlm je tien a me excuser de avoir  escrie dant le groupe de raid et de etre  pas la mais dant la vie a des chouse que sont enjuste et on peut rien faire  mais bom sa ne regarde que moi et je vais pas vous soule avec  lol je tien a excuse comme je pas pour la bitude de laisser les gents en plant et je comprondrait se vous aite pas conton je espere etre bient tout de retour avec plus de temp desponible  Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: absent Répondre en citant

T'inquiète pas Kelly. La vraie vie, c'est celle à laquelle on est confronté chaque jour. WoW n'est qu'un jeu. J'espère que tu vas bien et qu'avec le temps, cette peine qui te frappe va s'atténuer.

On espère tous te revoir bientot bien qu'en ce moment, moi, je suis plutot indispo. LOL ! 

Dingo
Ancien

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: absent Répondre en citant

Ne t'excuse pas Kelly , c'est tout a fait normal la vie IRL avant tout.

Mais on attend ton retour , revient nous toute joyeuse avec de bonne nouvelle Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Section interne Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation