zodia iskédarum :: microtox

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

microtox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microtox
Ancien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: microtox Répondre en citant

censuré!

Dernière édition par microtox le Lun 12 Juil - 00:46 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: microtox Répondre en citant

Salut à tous. Je vais me permettre de répondre au post de Microtox qui semble soit ne pas avoir bien tout compris, soit montrer enfin sa vraie nature.
Pour ce fait, je vais reprendre tout ce qui l'a dit dans ce post et je laisse chacun jugé par lui même.

"suite a l'ambiance qui se dégrade" : il est vrai que l'ambiance s'est dégradée par une certaine lassitude à ne pas tomber Sindragosa. De plus, on est en période de vacances et beaucoup ont été indisponible aux soirées de raid prévues pour le roster 1.

"les coup de geule de dyna pour certain fucking loot" : ça s'est parlé sans savoir. D'une part, je n'ai jamais gueulé pour les loot étant donné que l'unique petit souci de loot s'est passé alors que toi Microtox, tu était raid leader et maitre de butin. Si tu veux plus de précision, réfère toi à Dingonia avec lequel j'ai une une discussion qui s'est clarifiée sans problème.

"les raid prévue et qui s'annule on bon vouloir de notre GM " : Pour rappel, la seule semaine de raid qui a été annulée par me soins a fait suite à un post rappelant à l'ensemble du roster 1 que s'il voulait continuer, il fallait répondre présent. http://zodia.xooit.fr/t126-Impression-bizarre.htm. De plus, comme tu l'as dit Micro, le RL et le GM sont seuls à décider si un raid doit être annulé. Je te renvoi à la charte de raid et de guilde si la mémoire te joue des tours.

"et le départ de skizoskin " : que je déplore aussi car j'ai eu de sa part aucune explication à ce jour. Un petit post sur le forum aurait été le bienvenue. Il l'a peut être fait mais je ne l'ai pas trouvé. Quant à me wipser, il ne l'a pas fait.

Pour la suite de ton message Microtox, je pense que tu aurais du réfléchir avant de parler. Il est toujours très facile de critiquer. De plus, tes propos ne reposent sur aucun fondement. Cela montre la grandeur et la maturité de ta personne. Si tu veux déguildé, tu aurais pu le faire pour les vraies raisons de ta motivation et non pour des excuses bidons. N'attribue pas tes échecs aux autres et essaye de voir ce que tu aurais pu faire pour améliorer la situation. Après tout, tu étais aussi un officier et membre du roster 1.

Pour finir, je vais te dire ce que "un homme de plus de 40 ans" a à dire à une jeune personne comme toi. Te connaissant assez bien pour avoir eu déjà quelques explications "musclées" avec toi depuis larmeesanglante, tu sembles avoir oublié que le respect est un sentiment partagé. J'ai appris à te respecter en te connaissant mieux et en sachant composer avec ton caractère. Je m'aperçois que ce respect n'est pas partagé.

Alors le GM de Zodia te dit "bon jeu" et continue ta progression ailleurs si tel est ton désir. Le roster 1 n'est pas perdu, loin de là. Il y a des joueurs qui attendent de la guilde de pouvoir avancer en PVE HL et je serais là pour eux.

microtox
Ancien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: microtox Répondre en citant

et bien écoute ne pas comprendre la diférence entre le +1 et le +2 c'est quand meme magique. hier j'ai écrit se post sur les nerf mais sa c'est comme d'hab.
de plus tu montre encore que tu ne peut jamais avoir tord et sa croit moi c'est loin d'ètre vrai.
j'attend que tu te co pour une petite explication face a face soit vocal soir écrit

MSN Skype
microtox
Ancien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: microtox Répondre en citant

a oui est le respect est partagé c'est peut ètre la fason dont je dit les choses qui ne te plait pas mais mais c'est dans ma nature.
j'atendré que tu te reco pour que l'on discute que tous les 2 et que l'on mète les chsoe au clair

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: microtox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation