zodia iskédarum :: Impression bizarre !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Impression bizarre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Section interne Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Impression bizarre ! Répondre en citant

Suite au post de Dingo, il m'avait semblé que le Roster 1 ne désirait pas faire de pause Raid.

Le RL et moi-même avions proposé un petit break mais après une discussion avec 7 autres membres (Vijkhall étant momentanément indisponible), il avait semblé que tout le monde voulait continuer l'avancée ICC.

Pour laisser souffler notre RL actuel, je me suis proposé de reprendre le raid lead du roster 1 et de continuer les raids du roster 1. Dans cette optique, j'ai lancé une planification pour la semaine prochaine avec départ Mercredi 7 juillet pour le roster 1. Hélas, j'espère que le calendrier des acceptations va évoluer car dans le cas contraire, je ne comprend plus.

A la date d'aujourd'hui le nombre d'acceptation du roster 1 est :
     Mercredi 7 Juillet      : 4
     Jeudi 8 Juillet             : 4
     Dimanche 11 Juillet : 4
     Lundi 12 Juillet         : 4
     Mardi 13 Juillet         : 4

Break ou pas break ??? Je suis allé relire le post initial de Wïrpa : http://zodia.xooit.fr/t120-Depart-en-vacance.htm . Jetez y un oeil à nouveau

En ce qui me concerne, je prend la décision de faire une pause planif. Je viendrais de temps en temps faire des quetes, des aléatoires, des raids pendant le mois de Juillet en attendant que la disponibilité du Roster 1 évolue...  en Aout j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namesea
Ancien

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: Impression bizarre ! Répondre en citant

Pour ma part , et comme je l'est écrit dans le post de Dingo , je change de FAI et ayant déjà envoyer la lettre de résiliation a Free.
Donc je joue au jour le jour. car je peu trés bien perdre ma connection a tout moment.

Dingo
Ancien

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Impression bizarre ! Répondre en citant

oui je suis pret a reprendre les journa de Name alors je vous tiendrai au courant si Name disparais quelque jours :p

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: Impression bizarre ! Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux qui ont été étonné de me voir en raid pick up Jeudi soir. Je les renvoi au post initial que j'avais écrit. Profitez en pour jouer avec d'autres en pick-up. C'est très enrichissant.

Pour ma part, j'ai appris à tanker 2 princes en même temps. Canonière en HM et Pulentraille je crois. Plutot Hard car Pulentraille balance des gelées maleable qui font très mal.
Le HM sur la dame de sang aurait pu se faire mais on a eu un départ du grp. Du coup on l'a tombé à 9 en normal.
Dommage qu'il ait été si tard car on allait sur Sindragosa.

Pour finir, j'ai pu évacuer ma sensation bizarre avec d'autres joueurs. Ce qui va me permettre de revenir frais et dispo pour la rentrée du Roster 1.
PS. J'aurai aimé parler à 2 personnes mais apparement pas dispo ou non connecté. Je déplore le départ de Skizoskin et je ne sais toujours pas pourquoi.
Je déplore aussi les problèmes de loot.

C'est dommage mais bon ... chacun fait ce qu'il veut. C'est une guilde libérale après tout !

Luna
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 07:04 (2010)    Sujet du message: Impression bizarre ! Répondre en citant

Ba tu va pouvoir me compter partis les sorties car sa me prend le chou ! Des loot mal attribué ! En icc de guilde donc faut savoir soit on est reglo ou pas donc voila après je n'est plus la patiente d'attendre la fin de la composition du roster 2... Désoler à Kaelthalhas .... J'était motivé et je crois qu'avec le temps elle c'est estomper, je vais me faire mon experience sans etre pistonner comme on aurais pu me dire a mes début dans cette guilde, sur ce je comprend le choix de skizoskin et je le respecte après il est partis sans s'expliquer je pense qu'il as ces raisons...

Mais en tout cas, en un mot certain de la Zodia ne sont qu'égoiste et le partage n'est surement pas le maitre mot de cette guilde ! Donc sur ce !

Luna
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 07:06 (2010)    Sujet du message: Impression bizarre ! Répondre en citant

on se revera surement sur tous pour clarifier tout sa et voir plus ou moin ce qui n'aura pas marcher! a + dans me bus !

microtox
Ancien

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Impression bizarre ! Répondre en citant

dans LE bus...^^ égoiste? xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Impression bizarre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Section interne Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation