zodia iskédarum :: Pour le plaisiiiiiir

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pour le plaisiiiiiir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Section libre d'accès -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vann
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:31 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisiiiiiir Répondre en citant

Je poste ici comme un cheveu sur la soupe Wink..J avoue, je ne suis pas allé voir sur le calendrier ou autre, si qqch de similaire etait en prevision cette semaine, mais...je trouve assez sympa l idee de se faire une soiree de trys sur hallion demain soir...Genre, on se prend les personnes de co ET relativement stuffées pour y faire un tour (mais par pitié ne demandez pas le GS!!), et du PU  fiable pour completer si besoin, et on se donne disons une 10ne de trys, sachant en plus que la strat n a pas l air trop bankable (dragonsouffle, balance du dps, laser a eviter, etc...)....J attends vos avis.
Perso pour ma part, debut des soldes, donc grosses journees qui finissent "tard", donc pas dispo avant 21h/21h15

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisiiiiiir Répondre en citant

Les soldes !!!! c'est quoi ?

Luna
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisiiiiiir Répondre en citant

=p Opé après 7 ou 8 heure tout les soirs enfin demain surement et ce week end j'en sait rien :s

vann
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisiiiiiir Répondre en citant

alors, les soldes, dans le magasin ou je taff, pour resumer, c est un peu haches tripes a l envers....Quand tu rentres dans l instance, t es Dieu, les mobs s allongent devant toi et se laissent marcher dessus pour t aider a avancer plus vite, mais par contre a la fin, c est eux qui viennent pour te down, meme les mobs les plus friqués et les plus xpés sont prets a te pilloner pour le loot gris le plus ignoble et le plus inutile qui soit....
C est un peu ca l idee, je sais pas si ca vous parle Wink

Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisiiiiiir Répondre en citant

Ouais en 2 mots. C'est comme les gros 80 qui viennent t'emmerder quand tu fais tes quetes de départ lvl 10

Dingo
Ancien

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Pour le plaisiiiiiir Répondre en citant

m'euuuh non quel 80 ou ça Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Pour le plaisiiiiiir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Section libre d'accès -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation