zodia iskédarum :: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dingo
Ancien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

Yop ,

Bon voila , cela fait 2 jours que je réflèchi et comme le Rooster a décider de faire une pause de 1 mois mini ne m'arrange pas trop mais je respecte ceux qui veulent prendre une pause.

Alors voila j'hésite a rejoindre une Guilde HL pour tester comment eux Raids et les grosses guildes maintenant font surtout du raid 25 sur 3 ou 4 soirs.

Ce qui me fait peur dans tout cela c'est Zodia Iskédarum que va t'il se passer  car j'ai quand même peur que cette pause tue le rooster, alors je pose aussi juste une question, qui dans la guilde veux continuer notre avancée ICC ces temps ? et qui veux réellement faire une pause.

Et si je quitte la guilde quelque temps ca ne sera que avec Dingonia mes 2 autres perso resterons dans la guilde.

Voila bon faut encore que je passe un post si je veux rejoindre certaine Guilde car leurs recrutement Waouuuuu faut en remplir des choses ^^ , mais voila le pick-up sur 1 soirée ne m 'intéresse pas d'où ce post.

Je me liasse encore 1 ou 2 jours de réflexions , mais j'aimerai bien savoir si des membres sont motivés pour sortir plusieurs fois par semaines en raid car je ne vais pas faire 1 mois ou plus de pick-up avec Dingonia ^^.

Mais si je quitte la Guilde avec Dingonia je vous tiendrai au courant avant de le faire ....

Dingo

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namesea
Ancien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:55 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

Yoo !

J'ai eu la même idée que toi , partir dans une autre guilde pour voir comment ca ce passe.
Mais comme je change de FAI ( Fournisseur d'accès internet ) , La question ce pose même plus.

A vrai dire , la pause tombe plutôt bien pour moi , mais le temps que j'ai encore ma connection, je suis UP pour continué avec le roster1 .

PS: De plus, c'est les vacances , Sur un Roster25 dans une autre guilde , Des personnes partirons en vacances , donc ca sera Guilde / Pick up .

Rhaxmanthor
Ancien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

perso dingo je pense comme toi et la pause du roster me gene dans le sens ou il n'y aura plus d'avancé a icc et que faire du pick up c'est 4 boss mini voir 6 (naaaaaaaaaaaaaaan T_T va se cherché une corde) le pick up ne me dis rien du tout. rhax esr mon main et mon seul 80 et pour ca je n'ai pas envie de le deguildé meme si ce n'est que pour 2 semaine, 1 mois ou plus suivant la pause du roster. je ne sais pas que je vai envie de faire si ce n'est que ma ferveur envie d'avancé a icc. si je pouvai trouvé une guilde avec une bonne avancé a icc ou qui a la meme avancé que nous, raidé avec eux sans deguildé de zodia ca serai parfait mai ce genre de chose me semble pour ainsi dire imposible sauf si je connais quelque joueur de leur guilde et qui me comprendrai

Ancien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

Je vous rejoint sur un point l'avancer PVE HL. Si a chaque dificulté on doit faire une pause , on a pas fini , surtout avec le nouveau raid qui va bientôt apparaitre ( oui oui c'est pour aujourd'hui ... enfin normalement Mdr ) .
Tout le monde ne va pas partir en même temps en vacances (enfin je pense) donc assez facile de remplacer cette personne par un pick up( voir un membre du roster 2)

Dingo
Ancien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

oui cette solution est bien aussi faut voir qui veux raider et qui veux réellement faire une pause et a nous de s'organiser , car dans ce post mon but est pas de quitter la Guilde ,

Mais continuer a Raider Very Happy et j'aimerai bien avec vous

Visiteur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

Je suis comme Dingo, je suis actuellement tenté de rejoindre une autre guilde pour cet été. Quitte a déguilder puis se retrouver a la rentrée, enfin je sais pas si c'est possible. Mais bon comme je l'avais dis précédemment j'aimerais continuer à avancer!

MSN Skype
microtox
Ancien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

moi persoje me concentre sur mon palaheal psk je commencé a m'énerver avec mon mago ... j'ai rejoin une guilde en try sur lich 10 et je fait partit du rosster 1 donc voila... mais je reprend a la rentré !

MSN Skype
vann
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:15 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

Je profite de ce post pour vous signifier ma probable intention de migrer d ulda, pour des raisons qui m appartiennent Wink .
 Si je peux me permettre de reagir a ce topic, ne connaissant pas l origine de vos problemes sur sindra (ne connaissant meme pas sa strat), je trouverais perso vraiment dommage que vous jetiez tout aux orties sur cette grosse difficulté...N oubliez pas tout ce que vous avez accompli, en quelques semaines alors que d autres guildes soit disant plus "grosses" y ont mis pls mois, ou en sont toujours..Ne reniez pas les valeurs du r1 (j aurais pu dire de la guilde, mais c etait pour faire passer l idee^^), a savoir l entraide, la comprehension, le respect, qui font justement de ce roster une machine efficace.. Je suis loin d etre sûr que vous trouverez ce genre de choses dans de plus grosses structures..Maintenant, mon avis de casu est ce qu il est, mais a choisir, je prefere wipe sur garga avec mes amis plutot que tomber liche avec de grosses tetes de cons....
  Voila, en gros pour resumer, ca me ferait terriblement chier que la guilde se disloque de cette façon (et meme si je repete qu il y a des chances que je ne sois plus là...), suis certain que pas mal de monde se perdrait en chemin....
Attention, ne voyez pas dans ce message le mec qui s amuse a donner des leçons, c est loin d etre le cas! Mais en etant un peu un "temoin exterieur" a vos soucis du moment, je suis pret a parier que pas mal de regicides aimeraient evoluer dans une ambiance comme la votre, ou seraient meme prets à echanger leur place contre la votre....
Les vacances vont passer, Cata arrive, va y avoir du changement...
A bientot IG (p.s : ptit topic supplementaire plus loin sur le fofo Wink   )

Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande Répondre en citant

J'avais préparé une réponse à ce post mais en lisant le post de Vann, je crois qu'il a bien résumé. Je reste néanmoins pour une pause car les esprits se sont un peu échauffés.

En ce qui me concerne, je privilégie l'ambiance mais chacun est libre d'aller proposer ses services ailleurs pour quelques temps. Si vous décidez de quitter la guilde, il vous sera très difficile de revenir car votre nouvelle guilde le verra pas d'un très bon oeil.

Ici, on se connait bien et on a besoin d'améliorer notre façon de jouer car on est devant Sindragosa. Sachons déconner quand il faut déconner et restons concentré quand il le faut. Le RL est le seul responsable du roster et il est important de l'écouter, même si ce qu'il dit semble ne pas nous concerner. Il reste le seul a décider en final de la stratégie.

Par contre, suite à ce post, je discuterai avec le RL du roster 1 pour trouver une solution aux attentes de tous les membres du R1 pour la période de vacances.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Pendant la pause des vacances ! ou pas ! Dingo se demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation