zodia iskédarum :: Départ en vacance!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Départ en vacance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wïrpa
Ancien

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!

Suite à l'arrivé des mois de juillet/août et par conséquent des vacances, de nombreuses personnes seront indisponibles durant cette période.

Pour cela je vous pris de bien vouloir inscrire de manière claire et précise la durée pendant laquelle vous ne pourrez pas joué à wow, afin de voir les disponibilités (que tout les membres le fasse, je ferais les disponibilités des deux rosters)

Concernant le roster 1 maintenant, en ayant discuter avec certains, et le remarquant par moi même, la situation va mal... Très mal....

Tout le monde à du entendre parlé de ce qui s'est passé avec rezu, et bien si l'on continu comme ça, il risque de nous arriver la même chose....

En effet, l'ambiance se dégrade, tout le monde s'énerve de ne plus avancer et de bloquer au même point, ce qui provoque du stress chez certain et de l'énervement pour d'autre....

Alors voila ma proposition:

Le roster1 prendra une pause tout le mois de juillet, et reprendra en fonction des disponibilité de chacun en aout, voir septembre.

Pourquoi me direz vous? Qu'est ce que cela peut nous apportez? Voici les différentes raisons:

Pfffff on bloque toujours sur Sindragosa et c'est toujours les mêmes erreurs qui arrivent!

Faire une pause permettrait à tout le monde de jouer avec d'autre personne, de changer son style de jeu, de voir ce qui ne va pas dans le roster 1 actuellement et par conséquence de s'améliorer au final!

Bon, on tue quand le roi liche?

Autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas avec l'ambiance et la motivation que l'on a actuellement qu'on l'aura...
La pause pourra permettre à certain, un grand nombre peut être, de tuer le roi liche de leurs coté, d'apporter donc a la fois la satisfaction, mais aussi les connaissances, et surtout de débloquer le mode HM pour le retour du roster!

J'en ai marre c'est toujours la même chose...

Et oui, l'un des plus gros problème de la vie est la lassitude.... Pour évitez cela et tout les problèmes qui vont avec, il ne faut pas avoir peur du changement...
Jouez avec d'autre personne redonnera une nouvelle vision de icc, des raids, et par conséquent du jeu en général, ce qui ramènera, je l'espère, la bonne humeur et baissera le stress que l'on ressent actuellement.

J'aimerais bien faire d'autre raid moi.... Ulduar par exemple? (bisou rhax)

Qui dit vacance dit détente, profitons de la pause de icc pour faire tout les raids que l'on n'a pu faire avant! Cela inclut les HFs!

Et le roster 2?

Profitons des vacances pour jouez tous ensemble! Avec tout les départ, il sera difficile de continuez les rosters en Juillet/août, regroupons donc tout le monde et apprenons à nous connaitre un peu plus!

Bien entendu, ceux qui souhaiteraient continuez icc entre eux aux mêmes horaire seront libre, mais j'espère via cette pause remettre les choses à zéro et évitez une explosion qui pointe son nez...

Je ne peux être le seul à décidez cela, donc que tout les membres du roster 1 donne leurs avis en même temps que leurs disponibilités...

Merci

Dernière édition par Wïrpa le Mar 22 Juin - 00:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keltalhas
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec ce quetu dis et j'ai pu ressentir une certaine tension et quelque ptites chose que je trouve bien dommage et qui sont assez déplaisante à mon gout.

En ce qui me concerne, je serai absent la première semaine d'aout.

Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Bon post Wïrpa,

Tout a fait d'accord sur le principe.

Je profite de ce post pour dire que je commence à saturer sur tout, comme certains ont pu le constater. Je pense que le déclencheur initial en est la stagnation sur Sindragosa alors que ce boss est simple dans sa strat. Mais il n'y a pas que cela. Les tensions perceptibles sur TS et sur canal guilde, les chamailleries, les discussions interminables pour essayer d'apaiser les conflicts, la lassitude de toujours me demander le matin qui a quitté la guilde et pourquoi. On m'a fait la remarque que je cherchais toujours à avoir "réponse à tout". C'est peut être un gros défaut pour certains mais en 5 ans de Wow, j'ai vu pas mal de choses dans les situations conflictuelles des guildes.

Maintenant, on est sensé être mature. Alors, comme l'a souligné Wïrpa, il est peut être temps de faire un break entre nous pour que chacun se change les idées et qu'on revienne tous avec un esprit ressourcé.

Pour ma part, en ce moment, je m'amuse plus.

Namesea
Ancien

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:00 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Justement dyna , hier soir on chercher une solution pour sindra , mais malheureusement des que l'on apporté notre idée , tu ne l'ecouté pas ou tu étais contre.
Pour ma part , au point ou on en est , tout est bon pour essayer d'avancer mais on doit pas avoir le même point de vue sur ce sujet. Dommage.

PS 1: Désolé Wirpa de polluer ton post de vacances avec ça.

PS 2: Dyna j'ai pas trop apprécier que tu parte de TS comme un voleur.
PS3: je suis entièrement d'accord avec toi Wirpa

Dernière édition par Namesea le Mar 22 Juin - 15:28 (2010); édité 1 fois
kelly
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

pour ma part , je pars pas en vacance donc je serai la les 2 mois mais je suis daccord avec wirpa une pause ferai du bien a tout le monde .Depuis un moment on rigole plus et a chaque fois que l' on par en raid je suis stresser  de peur de pas bien joue  et des vous empecher d'aller plus loin .j'ai meme pensé a quitter le roster 1 donc voila j'espere que vous passerai tous de bonne vacances sent trop pensé a wow pour qu'au retour tout redevienne comme avant merci a tous Very Happy  ... la mamie avec ses leson de morale mais qui vous adore Very Happy

Dingo
Ancien

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

+1 Namesea

je pense qu'une pause  nous feraient a tous du bien .

Pour Wirpa je ne part pas en vacances donc dispo tout le temps.

Ensuite pour hier soir , mon but est pas de toujours avoir raison , mais j'estime quand même que la discutions j' était un peut concerner vu que vous parliez de heal tank.

j'ai juste fait une proposition et tu met juste rentré dedans mais tu n'a pas écouter même quand name t'a expliquer aussi, mais ce n'est pas grave on est des adultes et je pense qu'on s'expliquera tranquillement et qu'on verra a tous l'erreur que l'on a fait.

Alors pour ce qui est du rooster pourquoi ne pas prendre une pause avec nos main , voir même aller voir ailleurs car on a presque tous jouer ensemble depuis le début.

Et pour ne reformerions pas entre nous un p'tit rooster avec nos reroll pour les struffer et re-rigoler comme a nos début tous ensemble..............

Et merci Wirpa pour ton post je suis d'accord avec toi

Ancien

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Bonsoir,

Bon alors pour commencer wirpa je suis tout a fait d'accord avec toi de A a Z .

Une pause fera du bien a tout l'monde, bref je vais pas répéter tout ce qui a était dit avant moi mais je suis entièrement d'accord.

Concernant mes "congés" j'arrête le taf fin juillet, je suis donc en vacance au mois d'aout, cela dit je peux pas te dire de quel date a quel date je saurais la ou pas...

En espérant que tout le monde prenne du recule par rapport à ce qui c'est passé ces derniers temps, après tout ce n'est qu'un jeux ( oui je sais je suis très mal placé pour dire ça mais bon .. )
Je souhaite bonne chance a tout le monde pour LK et pourquoi pas le down avec certains d'entre vous =)

Skizoskin

Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Désolé pour le flood de ce post. Après réflexion, je me suis aperçu que : problèmes vie réelle + problèmes Wow = on agit sans réfléchir.

Mes excuses à Dingo : j'aurai du mieux écouter car je n'ai pas vu sur le coup ce qu'il essayait de faire.
Mes excuses à Namesea : j'aurai pas du quitter le TS mais me connaissant, il vallait mieux avant que je dise bien plus que je n'ai fait. Tempérament méditerranéen oblige
Mes excuses à Microtox : merde ! j'ai fais la même chose que toi. Mais venant de ma part, c'est inexcusable !

En fait, je ne cherche aucune excuse... comme il est dit dans le dernier chapitre de la charte de guilde, je me prépare au lapidage !

PS: Il n'est pas certain que je sois là ce soir car ça va pas fort. dsl

Namesea
Ancien

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

excuse accepté
tu regarderas tes messages privée Wink

Volturez
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Bonjour a tous,
A ce que jai pu lire, vous proposez donc "disband provisoirement le roster 1" et le reformer plus tard? Voila qui me met dans une situation délicate. Venant tout juste de commencer wow, j'ai une grosse motivation et je me sent pas motivé a faire du Pick-Up pendant 2 mois...
Enfin voila tout ca pour voir avec vous si cela ne vous dérangerais pas que je me trouve un autre groupe pour continuer mon avancée et de se retrouver a la rentrée!
J'attends vos réponses. De toute manière je n'aurai pas le temps de m'investir pleinement dans une autre guilde puisque pour moi l'été ne rime pas forcément avec WoW.
Vos avis me sont important puisque je m'entend bien avec vous et que j'ai du plaisir avec tt le monde.

MSN Skype
Skizoskin
Ancien

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Tu es libre de faire ce que tu veut, tu sais les il y a de très bon pu d'organiser et c'est sympa de jouer avec d'autre personne, découvrir de nouvelles strat, bref c nice comme tu dit =)
Donc on verra bien ce qui ce passe mais effectivement on fait un petit break durant une durée indéterminée, a mon avis cava pas durer bien longtemps mais bon faut laisser passer les choses , ce changer les idées.

C'est pas la fin du roster1 ne t'inquiète pas ( du moins on verra bien .. )

Wïrpa
Ancien

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Comme dit plus haut voltu, tu seras libre de faire ce que tu souhaites! (Sauf quitté la guilde puis revenir dans deux mois... Un départ est un départ)
J'ai parlé d'une pause de deux mois, mais j'ai pris la période la plus longue possible pour parer à toute les éventualités, il est fortement possible que le break dure moins longtemps.

Luna
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Départ en vacance! Répondre en citant

Je viens de poser les dates du 26 au 31 juillet et du 16 au 29 août ! Ce ne sont que des dates, bougeant à droite à gauche je saurais dans le week end d'avant ces dates plus ou moin ou je serais donc toujours là même Poona les restants !

Vivement que le roster 2 pointe son nez Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Départ en vacance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation