zodia iskédarum :: Dispo de chacun pour le roster 2.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Dispo de chacun pour le roster 2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keltalhas
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Dispo de chacun pour le roster 2. Répondre en citant

Messieurs, dames,

Voici dans l'immédiat les personnes que j'ai retenu pour la team du roster 2 :

- Tanks -

Vanbeuze ( Mono ), Guerrier.

- Heals -

Boulapoil ( Raid ), Druide.
Libazo ( Mono ), Paladin.

- Dps -

Angedemort ( Cac ), Dk.
Keltalhas ( et mon fidèle Harkoa ^^ ) ( Dps distance ), Chasseur.
Lïloa ( Caster ), Mage.
Lunatok ( Dps équi ) Druide.
Papie ( Caster ), Chaman.

A savoir que qu'il nous manque un heal mono ( pretre ou chaman ) et un tank multi.

Merci dans un premier temps de me confirmé votre disponibilité ainsi que vos jours et horaires de présence afin que je puisse rechercher les personnes qui nous manquerait.

En ce qui me concerne, je suis dispo le lundi, mercredi et vendredi.

Cordialement Arrow

Dernière édition par Keltalhas le Ven 18 Juin - 11:45 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angedemort
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Dispo de chacun pour le roster 2. Répondre en citant

Moi pour le moment je ne peux que le vendredi car je viens de changer de boulot et je bosse en 2x8. Cette semaine je suis du matin et je me lève a 3h30 et la semaine prochaine je suis de l'aprèm donc je rentre a 21h30.  Donc voila 

vann
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Dispo de chacun pour le roster 2. Répondre en citant

salut les enfants,

pour ma part je peux me fixer le vendredi, et pt etre le dimanche et/ou lundi, avec de temps en temps quelques indispos(bah oui^^).
Par contre, deux choses:
-vu mon stuff et mon skill, le recrutement d un second tank r2 n est pt etre pas obligatoire (bon là je deconne;) ), qu en est il du dk qui devait nous rejoindre d ailleurs?
-il est fort possible que je sois indiso pendant qqs temps prochainement (entre les vacances, mon obsession folle pr le proto susceptible de me faire changer momentanement de serveur, les matchs de foot.....)

Voila!! Bon jeu, et de tte façon rassurez vous, en cas d absence, la releve war est assuree au sein de la guilde,j ai nommé le petit gira ^^

++

Luna
Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Dispo de chacun pour le roster 2. Répondre en citant

Le soir a partir de 20 h 30 plus ou moin du lundi au vendredi donc a confirmer les jours qui ira le mieux au roster =D Pour faire dans la simplicité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Dispo de chacun pour le roster 2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation