zodia iskédarum :: Absence Vijkhall

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Absence Vijkhall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Table Ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynahéïr
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

Suite à l'indisponibilité de Vijkhall, le raid roster 1 du dimanche 6 juin est annulé (Wïrpa étant aussi absent).

De même, lundi 7 juin, il va être très difficile de trouver un heal qui accepte de venir en sachant qu'on a déjà down 7 boss et la Valkyr. Et hors de question de prendre un heal pick-up de bas lvl. Pas envie de "Wïrper" toute la soirée.
Si vous arrivez à trouver un bon heal qui accepte de venir lundi 7 juin, le raid sera maintenu.

L'indispo de Vijkhall ira jusqu'a Jeudi soir donc, il ne sera pas là lors de la sortie officielle new ID du roster 1 (mercredi 9 juin). 2 solutions :
     - soit on annule le raid de mercredi et on commencera la semaine roster 1 le Dimanche 13 juin au soir,
     - soit on recherche tout de suite un heal pick-up qui nous accompagnera pour la semaine du roster 1 (ce heal peut être bien entendu celui à qui on aura proposé de venir avec nous lundi 7 juin).

En ce qui me concerne et compte tenu que Vijkhall ne sait pas encore combien de temps durera son indisponibilité, j'opterai sur la solution de chercher dès à présent un heal pick-up qui nous accompagnera toute la semaine (il craquerai son ID sur 7 boss lundi mais aurait une iD neuve avec nous pour la semaine)

J'attend vos suggestions

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volturez
Visiteur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

Et bien pour moi, l'idée de prendre un heal pick up me semble la meilleure. Si par malheur l'abscence de Vijkhall venait à se prolonger, la recherche d'un nouveau heal devra se faire de toute façon, donc autant commencer maintenant.
Faites donc des annonces sur le /2 et soumettez vos propositions sur ce topic. Le choix ne doit pas se faire à la légère!
En espérant que Vijkhal sera de retour au plus vite! Okay

MSN Skype
Vijkhall
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

Salut les copains,

Je post ce message pour vous prévenir que sans être sur a 100% mais presque, ma mission va surement se prolonger d'une semaine de plus. Donc pas d'hésitation à avoir prenez un heal
de remplacement en espérant que vous n'allez pas avoir trop de mal à en trouver un bon ;P . Voila, voila, encore désolé de mon indisponibilité et je vous tien au courant dès que je peu de
l'évolution de la situation.

@+

P.S : je ne vais pas manqué de suivre vos progrès sur les boss, alors faite de belles vidéo  et screenshot ^^

Namesea
Ancien

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:44 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

Dépeche toi de revenir , on est déjà a 10 sur 12 !! Wink

Volturez
Visiteur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

'Jour a tous, Yâkumo m'a whisp a midi.
Son main est un Craze-> Crîos (vous en faite pas j'ai vérifié, il ma whisp avec etc) le seul problème c'est qu'il ne pourra pas être connecté demain car c'est son anniversaire^^. Donc bon si on trouve rien, autant le prendre jveux dire. Il a les HF et conaissances!

MSN Skype
Rhaxmanthor
Ancien

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

oki voltu gg :p

Ancien

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

yes ca pourrai être nickel ça ^^,

Sinon pour mercredi je pourai avoir un chamy de dispo , mais il a surtout du stuff pvp a ce qu'on ma dit .

Mais si c'est que pour mercredi ça pourrai aussi le faire .

Vijjjjjj tu nous manque Sad

Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

Yop,

Désolé mais c'est confirmé je ne serai pas là la semaine prochaine.
Vous avez pu sortir mercredi, il s'est passé quoi ? vous avez tombés quels boss ? Je veux des news mwa ^^ Very Happy

@+ tout le monde

Volturez
Visiteur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

Arf vijkhall, oui on a trouvé un Chaman (presque) aussi fort que toi, mais non jdecooooone,On a down 3 ailes (pesterie+reine de sang)
Vivement que tu reviennes, j'ai besoin du dieu de la chance Smile
A tout bientôt vij!

MSN Skype
Wïrpa
Ancien

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

Comme l'a dit voltu, la sortie s'est bien passé.
Quand tu dis que tu ne sera pas là la semaine prochaine cela implique mercredi aussi? On tuera le roi liche sans toi si ca continue! xD
En espérant que tu puisse revenir le plus tôt possible Smile

Vijkhall
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

Yop les p'tits gars,

Je vous annonce que je ne serais pas là une semaine de plus. Donc la semaine prochaine de lundi à vendredi. Voila, voila,
ben j'espère que tous se passe bien pour vous.

A+ et bon jeu à tous

P.S : A MORT LE ROI LICHE Bannir

Dingo
Ancien

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

oui mais tu nous manque toujours Sad(((

tien mon chamy est lvl80 Very Happy

Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:35 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

GG Dingo pour ton chamy 80  Okay

kelly
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:42 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

slt tlm je vous laisse petit mesage pour vous prevenire que je serai pas la le dimache 4 juillet et landi 5 voir plus lentemp mais je vous previndrai se je serai a besente plus  se vous continue icc vous pourai prevoir qlq dautre Sad Sad  desole.... dyna je serai pas loin de ches toi  Laughing

kelly
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:52 (2010)    Sujet du message: Absence Vijkhall Répondre en citant

comme un boule je me suis troupe de endroi micro a raison je comonce a devenire mamie  mdr Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Absence Vijkhall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation