zodia iskédarum :: raid du 3.06---- roster 2

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raid du 3.06---- roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vann
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: raid du 3.06---- roster 2 Répondre en citant

Suite a la discussion que certains membres potentiels du r2 ont eu, je propose a tous de fixer ses jours de dispos eventuels, et surtout les jours où on ne l est pas.

Pour ma part, je ne suis pas dispo en journee en general, et pas non plus le mercredi ni samedi soir.
Un soir de dispo dans la semaine, voire deux mais rarement Wink.

Et si ca peut vous rassurer, j ai deja connu des icc25 où on s arrete sur les tous premiers trashs oO ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vann
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: raid du 3.06---- roster 2 Répondre en citant

et pour info, on risque de creer un R3 ouvert à boula et a lui seul, il l a bien cherché Wink

Keltalhas
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: raid du 3.06---- roster 2 Répondre en citant

Pour ma part, comme je l'ai dit hier, je ne suis pas dispo le mardi, jeudi (sauf exception) et dimanche pour les raisons que j'ai énoncé hier soir sur le ts.

angedemort
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: raid du 3.06---- roster 2 Répondre en citant

coucou tout le monde!!!
 C'était pour vous dire que je ne serai pas dispo cette semaine car je bosse de l'aprèm je fini a 21h et j'ai 30 min pour rentré chez moi .
Je vous tiendrai au courant pour savoir comment je bosse par la suite.

Dingo
Ancien

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: raid du 3.06---- roster 2 Répondre en citant

oui et il faudrait crée un liste sérieuse du roster 2, qu'on voie réellement ou on en est, car il y a eu du recrutement et départ ces temps :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: raid du 3.06---- roster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zodia iskédarum Index du Forum -> Roosters -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation